Dormez comme sur un nuage …

Dormez comme sur un nuage …

Dormez comme sur un nuage avec les matières viscovégétales à mémoire de forme !  La mousse thermosensible à mémoire de forme viscovégétale est conçue avec des matériaux à base végétale tel que l’huile de ricin,
sans OGM et sans odeur.

Ce procédé de haute technologie testé en milieu hospitalier est le résultat d’une innovation constante pour un confort enveloppant.Son mode de fabrication et ses traitements anti allergènes lui procurent toutes les garanties sanitaires que l’on puisse demander à un produit de cette qualité…

Une nouvelle vie pour votre matelas !

La mousse réagit rapidement à la chaleur corporelle et épouse parfaitement votre corps. Le surmatelas assure ainsi un soulagement absolu en agissant directement sur la colonne vertébrale. Le maintien de la colonne est optimisé grâce à la résilience accrue de la mousse viscovégétale par rapport à une mousse viscoélastique classique.

matelas memoire forme

L’allègement des pressions procure une véritable sensation d’apesanteur !
– A placer sur votre matelas.
– S’adapte à toutes les morphologies et reprend sa forme initiale.
– Améliore la qualité du sommeil.
– Réduit les tensions du corps.
– Maintient la colonne vertébrale.
– S’adapte à tous types de lit (futon, matelas
gonflables, lit d’invité…).

Caractéristiques :
– Densité : 55 Kg / m3,
– Epaisseur : 6 cm,
– Base végétale (appellation végétale certifiée),
– Housse surmatelas : 41 % viscose de bambou, 32 % polyamide, 27 % polyester, lavable (absorbe 4 fois plus l’humidité que le coton et
reste sèche),
– Régulateur thermique,
– Anti-acariens, anti-bactériens, anti-allergique.

Un oreiller viscorelax végétal

La mousse thermosensible réagit à la chaleur de votre corps et épouse idéalement la courbure de votre nuque et de votre tête, vous donnant une sensation d’apensateur. Soutient votre cou, soulage vos tensions, apaise vos cervicales. La mousse à mémoire de forme des oreillers Viscorelax ® s’adapte à toutes les morphologies.

coussin

Livrée avec : une housse de protection 100% coton blanc non amovible et une taie amovible percale 100% bio-coton blanc
Densité : 45kg /m3 – confort souple,

Cet article a 1 commentaire

  1. Un oreiller ergonomique est une bonne solution également car il offre un meilleur maintien du cou et de la tête. Avoir un oreiller ergonomique adapté permet de mieux dormir et évite les nuques douloureuses au réveil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.