BodyCup la ventouse minceur Anti-cellulite

BodyCup la ventouse minceur Anti-cellulite

L’été approche les filles, il est donc grand temps de dire adieu à notre cellulite !

Avant tout, qu’est ce que la cellulite ?

C’est tout simplement une modification de la structure des tissus adipeux qui se trouvent sous l’épiderme. Cette graisse dont le stockage est saturé va obstruer la circulation des liquides (dont la lymphe qui sert à faire circuler les toxines vers les organes qui vont les traiter). Cela va donc créer une inflammation et c’est cette réserve de gras qui donne à la peau cet aspect bosselé et tant redouté appelé « peau d’orange » et qui touche 90% des femmes.

Schéma explicatif structure cellulite

Nous avons souvent entendu parler de soins ou crèmes miraculeuses anti-cellulite très chers et qui finalement ne changent pas grand chose. Il faut savoir que la seule solution contre la cellulite est le massage palper-rouler. Cette technique rétablit la circulation sanguine afin d’évacuer l’eau en trop pour drainer l’excès de cellules graisseuses.

Aujourd’hui nous allons donc vous présenter la BodyCup, une ventouse minceur joliment colorée qui permet de pratiquer le palper-rouler n’importe où et n’importe quand.

La BodyCup : comment l’utiliser?

Après avoir retiré votre BodyCup de son sac en coton, appliquez une huile de massage sur toute la zone à traiter.

Si vous ne disposez pas d’huile vous pouvez également utiliser la BodyCup sous la douche, le but étant de faire glisser la ventouse minceur.

Pincez la BodyCup et appliquez là sur la zone puis relâchez pour que cela produise l’effet ventouse. Un petit bourrelet de peau apparaît, il ne reste plus qu’à faire des mouvements de va-et-vient qui vont drainer.

Ventouse bodycup

Pour une efficacité optimale et un bon résultat il est important d’être assidue. Utilisez la ventouse minceur au moins 5 minutes par jambe tous les jours. Il est possible également d’utiliser 2 ventouses (une dans chaque main) pour traiter 2 zones en même temps

Après les premières utilisations vous verrez déjà un changement, la peau est plus lisse et beaucoup plus douce.

Ventouse BodyCup

Les petits +

La BodyCup est très jolie et vraiment facile d’utilisation. Faite en silicone médical, elle est hypoallergénique et facile à rincer.

Les résultats sont visibles très rapidement, ce qui motive à continuer !

C’est une façon très économique de traiter en profondeur la peau d’orange (16,90€ contre environ 60€ la séance de palper-rouler en institut, sachant qu’il en faut plusieurs).

De plus, la ventouse est durable, écologique et bien sur sans phtalate !

Elle est livrée avec son petit sac en coton qui permet de la transporter et de la glisser partout.

Ce qui surprend !

Lors de la première utilisation, la sensation d’aspiration surprend et est un peu douloureuse car plus vous pincez la ventouse et plus vous traitez la cellulite « tenace ».

Il est conseillé de ventouser progressivement, au début n’appuyez pas trop au risque de vous faire mal, mais au fil des séances pincez la ventouse un peu plus chaque jour. Cette méthode permet de s’habituer à la sensation et au bout de quelques jours, cet effet d’aspiration n’est plus douloureux.

N’hésitez pas à partager votre expérience BodyCup en nous laissant un commentaire sur le site Vivre-Mieux.com !

Cet article a 1 commentaire

  1. salut,

    Merci pour cet article,

    appareil simple ,pas cher et efficace….j ai eu de bons resultats !

    Surtout appliquer avec de l huile de massage vegetale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.