Faites de la place aux extracteurs de jus !

Faites de la place aux extracteurs de jus !

Magazine Papilles

Le magazine Papilles véritable source d’inspiration pour les addicts de cuisine, distribué en grandes surfaces consacre ce mois-ci sa rubrique cuisine pratique aux extracteurs de jus ! Leur constat est clair : les extracteurs de jus font un tabac parce qu’ils sont extrêmement simples à utiliser et extrêmement bons pour la santé !

« Leur fonctionnement est aussi simple qu’une machine à café »

 » Association de bienfaiteurs, tous les mélanges sont imaginables pour peu que le goût soit au rendez-vous »

extracteur de jus magazine

Un robot qui fait son apparition sur les plans de travail des cuisines, qui sert à toute la famille, qui permet de consommer des fruits et légumes de saison crus et de bénéficier de tous leurs nutriments.

L’on peut même réutiliser la pulpe sèche extraite en l’insérant dans des recettes de crackers, guacamole ou purées apéritives en tout genre …

extracteur de jus comparatif

Encore faut-il choisir le bon extracteur de jus  !

Sans proposer un comparatif complet des extracteurs de jus, la rédaction nous présente 6 extracteurs verticaux et horizontaux entre 529€ et 349€.

Le Magazine Papilles nous donne son avis sur L’ Extrajus, extracteur de jus vertical de Vivre-Mieux.

« Nouveau venu dans la famille des extracteurs, ce modèle sans BPA (sans Bisphénol) conjugue l’ensemble des caractéristiques d’un excellent extracteur de jus, doté d’une vitesse lente et d’une bonne puissance, à un prix très étudié. »

extracteur de jus extrajus magazineet sur le Green Star Elite 5000 :

« Ce modèle mélange et presse. Avec ses accessoires il permet également de réaliser des préparations pour la pâtisserie, de faire des sorbets… ce qui en fait un robot multi-usage. »

Deux appareils qui vous permettront de réaliser diverses recettes de smoothie ou jus à base de fruits et légumes de saison à retrouver sur www.vivre-mieux.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.